Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr BERGERAC ce 13 décembre

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 1 an et 12 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Chers Amis de Michèle bonjour!

Eh! Bien c’est fait! Michelle nous fait une superbe prestation, hier après-midi à Bergerac! Elle fut magique, resplendissante, rayonnante, offrant à son public toute la joie qu’on attendait d’elle! Merci Michèle!!!!
    Le tour de chant commença avec le « Notre Père » et s’acheva  » avec « Hallelujah « , l’avant dernière chanson était « Emmène moi danser » (personnellement je n’ai pas trouvé cette chanson déplacée…Puis un concert sans ce succès, je pense qu’il serait bien triste!
    A noter que le point fort de cette après-midi fut « J’en appelle à la tendresse » chanté avec une merveilleuse chorale Bergeracoise  » CHOEUR EN B »…instant qui vous arrache les tripes! Autre moment très beau à vivre: Michèle chantant dans l’allée centrale!

040 - Copie 060 - Copie
    Prochain RDV dans le Sud-Ouest: Villeneuve sur Lot le 30 janvier 2016! J’y serai bien-sûr!
    Autres instants superbes: l’après-midi commença par un concert de musique classique de grande qualité; puis Thomas Hernandez, un jeune chanteur Bergeracois nous fit un très beau récital avec entr’autre La Quête de Jacques Brel!  En résumé, une après-midi qui vous fait oublier tous les soucis…et nous sommes repartis avec la joie dans les coeurs! Encore merci Michèle, tu as été superbe!
    …Je suis un peu gêné pour le dire…mais c’est vrai la boutique sans Nanou et son équipe était un peu tristounette!
    Vive Michèle!
    Agenais

nicolepasdecalais
    Participant

Merci AGENAIS pour votre compte rendus et ces jolies photos. Hâte de découvrir ces concerts différents de ceux auxquels nous étions habitués mais aucun doute sur le talent et la capacité d’adaptation de notre artiste!!
    Patientons en attendant l’annonce de la venue de MICHELE dans notre région et partageons votre plaisir à la lecture de tous vos commentaires positifs.
    Bon spectacle vendredi pour nos amis LYONNAIS et avec un peu d’avance à vous également AGENAIS.
    Bonne journée à tous
    Amicalement
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.