Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr AVIS SUR LE SITE

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  pierrick, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Suite à la remarque de Nelly il serait bien ,après quelques semaines d’utilisation , que chacun donne son avis sur le site (pas nécessairement pour le critiquer).
    Pour ma part je le trouve plus moderne et plus lisible que le précédent , il manque un fond musical (chansons de MICHELE qui pourraient changer régulièrement) .Cette demande a été faite par plusieurs personnes , si cela pose un problème technique il faudrait que le webmaster nous explique pourquoi.
    Est-ce que la décomposition du forum en 3 sous-forums est une bonne idée ? ,j’en doute , cela le rend moins vivant.
    Enfin et surtout , pour les inconditionnels des réseaux sociaux (Facebook et autres..),venez quand même faire des interventions sur ce site , c’est une forme de respect envers MICHELE .
    Bonne journée à tous.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Gérard,

Très bien ton avis sur le site, nous allons tenir compte de ce que tu demande.
    Pou ne faire qu’une rubrique dans le forum je serai pour car cela me semble plus facile pour tous.
    Pour la musique nous allons en reparler avec le webmaster mais il faut aussi l’accord de Michèle.
    Les réseaux sociaux sont plus actifs pour parler de l’anniversaire que le site, cela est bien dommage et un peu décevant aussi.

pierrick
    Participant

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne les deux seules petites choses que j’aurai à redire sur le site c’est déjà, comme évoqué précédemment par Nelly, la temporisation des messages, pourquoi n’apparaissent-il pas immédiatement quand on les poste ? Et pourquoi ne peut-on pas après coup éditer/supprimer nos messages ? Si par exemple on s’aperçoit que l’on a écrit quelque chose qui n’a plus lieu d’être (une demande à laquelle nous avons trouvé réponse, une faute d’orthographe, un oubli, une erreur quelconque,…), ce serait pratique :)

Sinon je trouve que le site fait moderne, la photo de Michèle en haut de page est toujours plaisante, avec son beau sourire ! :) Pour ce qui concerne la fusion éventuelle des trois sous-forums, personnellement ça m’est égal, je ne suis ni pour ni contre ! Donc pourquoi pas 😀

Et je rejoins vos deux avis sur les réseaux sociaux…

A bientôt, bon week-end.
    Pierrick.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonsoir Pierrick,

Les messages n’apparaîssent pas immédiatement car sur l’ancien site il y avait trop de débordements.
    C’est bien signalé sur le forum que cela peux prendre jusqu’à 24h. Nous allons réduire ce temps puisque notre informaticien va se charger de valider les messages (sauf ceux que vous posterez les dimanches), notre webmaster lui en a donné le pouvoir.
    Pourquoi vous ne pouvez pas effacer ou rectifier vous même et bien cette question je vais la poser dès lundi et vous donnerez une réponse dans la semaine.
    Amicalement. Nanou

nicolepasdecalais
    Participant

Cette initiative incitera peut être les gens à écrire un peu plus sur le forum car dommage que beaucoup le délaissent pour Facebook.

pierrick
    Participant

D’accord, merci pour la réponse !

En tout cas je suis très surpris de savoir qu’il y a eu des débordements sur ce genre du site !!!

A bientôt,
    Pierrick.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.