Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Au revoir Christian

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 2 ans et 2 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Michèle et nous les amis de son club « Les amis de Michèle » sommes dans la peine depuis mercredi (mais il y avait la fête donc notre peine nous l’avons caché).
    Notre grand ami car c’était un vrai ami, Christian Dumont de Villeurbanne, nous a quitté depuis mercredi 13h.
    Beaucoup d’entre vous le connaissiez c’est un des plus fidèle de ce club, il avait même participé à la création de ce club.
    C’était un AMI pour Michèle.
    Il a lutté 2 ans contre une implacable maladie, il était venu voir Michèle le 4 janvier à St Rambert. Il y a quelques jours Michèle l’avait eu au téléphone.
    Il a tenu jusqu’à Vivement Dimanche ou il a beaucoup pleuré en regardant l’émission et il disait au revoir à Michèle car il savait que sa vie allait s’arrêter, et Michèle a été sa grande passion durant toute sa vie.
    Ses obsèques ont lieues demain matin à 10h en l’église Ste Madeleine de Villeurbanne.
    Notre club sera représenté.
    Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis PIERRE et LUC à nos amis Jean Raymond et Serge.

Beatrice Laurent
    Participant

Par la pensée ..nous sommes avec vous amis du club..pour un au revoir à notre ami Christian….qu’il repose en paix….courage à ses proches.

martine2
    Participant

Triste Nouvelle.
    Oui Christian Dumont était un grand admirateur de Michèle et un gentil garçon. Sa passion envers Michèle méritait qu’il reste parmi nous encore de nombreuses années. Il nous quitte.
    Qu’il repose en paix.
    Sincères condoléances à ses proches.

Martine.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Christian est parti vers un autre monde accompagné par des chansons de Michèle, chansons qu’il avait choisie :
    Je crois en toi,
    Quand vînt la grâce,
    Toi qui m’a tant donné,
    Avé Maria,
    et le cercueil est sorti de l’église avec la Coupo Santo.
    Toutes nos condoléances à ses frères, ses belles sœurs, ses neveux et nièces, à ses amis Luc et Pierre et à toute sa famille.

Anonyme

C’est vraiment triste je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous les membres du club qui l’ont connu, Christian était un homme super et très gentil

Anonyme

Je présente mes sincères condoléances à Christian et à toute sa famille et ainsi que à certains membres du club qui l’ont bien connu c’était un homme super gentil.
    Annie – Michèle

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.