Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Anniversaire

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Maguy.van, il y a 2 ans et 2 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merveilleuse journée remplie d’émotion. Michèlefanclub1 adorable, vous les amis vous étiez super, une journée dont on se souviendra.

Un petit florilège de photos et semaine prochaine nous vous offrirons une galerie photo pour cette journée du 4 juillet.

Anonyme

Cet anniversaire devait être vraiment super, comme tous les autres ou j’ai assister, à mon grand regret je n’est pas été présente avec mon mari à ce super anniversaire, ont sera surrement la l’année prochaine, car des journées en compagnie de Michèle sont merveilleuses et magnifiques, tout comme Michèle qui est exeptionnelle et admirable, Michèle est pour moi une très grande amie et dans mon coeur Michèle est pour moi comme une soeur depuis mes 12 ans
    Je fait toutes mes amitiés à ma Reine du music hall, ainsi que à toi Nanou et aux membres du fan club.
    Cordialement
    Annie – Michèle

Catherine
    Participant

Merci à toi Nanou car grâce à toi nous pouvons vivre tous ces bons moments super concert super repas d’anniversaire
    et rencontrer des personnes sympathiques avec lesquelles se crée une amitié

Maguy.van
    Participant

Déjà une semaine de passe depuis ce merveilleux week end qui nous a rempli la tête que de bons souvenirs.Concert toujours au top avec MICHÈLE,les autres artistes également et la présence de ROmain pour qui nous sommes présents aussi.Journee d Anniversaire super reussi grâce au dévouement de Nanou,de Michel et de leurs amis sans qui cette Journee n existerait pas. Repas délicieux,MICHELE toujours souriante et abordable avec nous tous et la rencontre de personnes adorables que nous avons retrouvé des années précédentes et sympathisé avec beaucoup d autres.Amitiées a tous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.