Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Allevard 3 Mars 2017

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Articles

Vehuel
    Participant

Nous voilà à Allevard dans une belle salle pour ce nouveau tour de Michèle. Une scène moins feutré que les concerts précédents.En première partie Mr Gardet avec sa trompette.
    Michèle entre sur scène avec « sur les routes » … quelques titres incontournables. Puis nous reconnaissons cette belle envolée de notes sur
    027« J’aime » cela fait plaisir d’entendre tous ces titres,la soirée est dynamique mais reste en émotion avec « mon ange » et dès les premières entames de « un enfant c’est ça  » des applaudissements. .. Michèle émue la main sur le coeur. Puis la fin spectacle arrive avec l’hymne à la prière avec « Hallellujah  » notre Diva va coeur à coeur vers son public adoré pour une main posée. . Un bisou … un câlin.
    La toute dernière chanson assez surprenante qui est « la couleur des mots »112 - Copie … je laisse la surprise sur quelques titres. .. laissons se nouveau tour prendre forme …
    À la séance de dédicace il y a beaucoup de monde … Et sont heureux de montrer à la famille amis qu’ils ont eu une photo une signature de leur idole. Michèle très heureuse et avenante donne tout son temps et son coeur.
    Une belle soirée. .. Mille merci Michèle pour son tout si généreux qui pensent nos maux par vôtre âme. .vos regards … vos gestes. .
    À bientôt quelque part
    Leslie

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Je trouve très sympa que Leslie ne dévoile pas tous les titres afin de laisser la surprise aux amis présents aujourd’hui au concert de Neuves Maisons.
    Certains Facebook dévoile tout chacun sa façon de penser.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.