Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr ALES 12.10.2018

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 4 semaines.

• Auteur

patricia
    Participant

Dans le cadre de la semaine bleue, la ville d’Alès a organisé un concert de Michèle TORR, à l’espace Jules CAZOT

Vers midi Michèle arrive, vêtue d’une magnifique veste couleur « automne », et commence la répétition.

Décontractée et souriante elle reprend quelques titres.

14h45 commence la première partie avec Richard GARDET et sa trompette magique. Le public est ravi et attend avec impatience sa DIVA.

15h45 Michèle entre sur scène en chantant « sur les routes », vêtue d’un pantalon noir et d’une veste blanche; les applaudissements fusent.
    Ensuite elle enchaîne avec les chansons incontournables que le public attend (emmène moi danser ce soir, j’en appelle à la tendresse, je m’appelle Michèle…..) Moments d’émotion avec « un enfant c’est comme ça », les hommages à C JEROME (discomotion) et à F LECLERC (le petit bonheur). Mais c’est « la quête » de J BREL, à capella, qui fait se lever la salle.

Lors de la chanson ‘qu’est ce qu’ils disent » des personnes s’approchent de la scène et lui offrent des fleurs.
    Le spectacle se termine par « Hallelujah ». Ovationnée par le public, tout en chantant Michèle descend dans la salle, souriante, avenante, avec un mot pour certains. Elle est radieuse, les spectateurs sont heureux .

Durant tout le concert, Michèle, a fait participer et chanter le public, créant une communion magique.

MERCI Michèle pour ces fabuleux moments de partage.
    MERCI aux amis du groupe pour leur convivialité et solidarité.
    MERCI Nanou….pour tout.

Des moments comme ça on en redemande, à bientôt.

Hélène et Patricia

nicolepasdecalais
    Participant

Merci à HELENE et PATRICIA pour ce petit compte-rendu bien détaillé et enrichi de quelques photos relatant ce spectacle à ALES.
    Bonne journée à tous.
    Nicole

martine2
    Participant

MERCI à vous deux,pour ce compte rendu bien détaillé, agrémenté de vos jolies photos.
    Pour l’instant, il ne semble pas y avoir de nouvelles chansons, dans le tour de chant de MICHELE.
    Quel dommage pour nous, le MIDI est bien loin!! Il nous reste le plaisir de vous lire dans vos échanges.
    Amicalement. MARTINE

gecavar
    Participant

Bravo et merci à HELENE et PATRICIA pour ce compte rendu bien complet.
    Par contre grosse déception car comme le souligne MARTINE il ne semble pas y avoir de nouvelles chansons , la disparition de CHARLES AZNAVOUR et l’annonce d’un prochain CD pouvaient nous faire penser le contraire.
    A force de jouer la carte de la facilité MICHELE pourrait commencer à lasser.
    Bonne journée à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.