Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr AIX en Provence ce 10 décembre

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Maguy.van, il y a 1 an et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

AIX en Provence ce 10 décembre concert sublime dans cette cathédrale St Sauveur.
    Michèle toute en beauté dans une robe noire sobre mais très classe, nous a interprété 19 chansons et dans ce lieu elle a commencé le tour de chant avec cette chanson spirituelle :
    – Notre père
    – Douce nuit, sainte nuit
    – Midnight blue
    – Ave Maria de Gounod
    – Quand vînt la Grâce
    – Mon Paradis c’est les autres
    – J’en appelle à la tendresse
    – Mon Ange de Bruno Coquatrix
    – A mon père
    – Tout l’amour du monde
    – Quand vînt la Grâce
    – Quand on n’a que l’amour a capela
    – Je ne veux chanter que l’amour
    – Le Noël de la rue de Mme Edith Piaf
    – Un enfant c’est comme ça (divinement bien interprété)
    – Je vous salue Marie (La Prière de Georges Brassens)
    – Coupo Santo
    – Chanter c’est Prier
    – Emmène moi danser ce soir
    et elle termine avec
    – Hallelujah de Léonard Cohen
    sur 3 chansons Michèle part vers le public le long de le nef, car grâce à la technique et au lieu vous entendez de n’importe ou que vous soyez assis. (Photos de Christian)

AMI.5 - Copie AMI.6 - Copie

nicolepasdecalais
    Participant

Superbe répertoire pour ce concert qui a rassemblé les admirateurs de notre artiste. Ces spectacles restent gravés dans le livre des meilleurs souvenirs pour nous qui aimons tellement notre artiste.Profitons de ces bons moments!!!
    Merci NANOU pour toutes ces dernières infos.
    Bises et bon dimanche.
    Nicole

martine2
    Participant

Pardon Nanou pour le lapsus c’est en lisant le joli compte rendu de Gécavar que j’ai pensé à cette chanson qui me tient à cœur car il n’a pu citer tous les titres interprétés par Michèle.
    En lisant les titres des chansons Michèle a fait le choix d’interpréter d’anciennes chansons comme « Mon ange », « Un enfant c’est comme ça » et également des titres de ses 2 derniers albums qui sont tous les 2 de grande qualité.
    Nous allons vivre des moments intenses. Dès que Michèle se rapproche de chez nous, je vais m’empresser d’y aller avec un immense plaisir.
    Merci pour les infos.

Martine.

Maguy.van
    Participant

Bonjour  a tous.Quel bonheur de pouvoir lire et voir le résumé si bien détaillé de Gecavar, de Nanou, et des adhérents présents à ce concert. Jour -4 pour L Église de la Rédemption à Lyon ou nous serons présents et nous attendons avec impatience ce grand jour ou ce sera beaucoup d’ émotions, déjà dans le choix des chansons et d’ entendre MICHELE avec cette voix extraordinaire et qui plus est dans ce lieu solennel. Amitiés.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.