Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr AFFICHE TOURNEE DES EGLISES

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agenais, il y a 1 an et 11 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Voici une nouvelle affiche annonçant le nouveau spectCaptureegliseacle de MICHELE « La tournée des Eglises » « Chanter c’est prier ».
    Ce spectacle va être très beau avec de très jolies chansons, pensez à réserver vos places ou bien vous adhérents au club « Les amis de Michèle » pensez à appeler Nanou au 06 61 21 83 13.
    N’oublier pas que le CD « Chanter c’est Prier est en vente sur la boutique en ligne, sur le site http://www.micheletorr.com .

luciole73
    Participant

Je m’apercois que la tournée des eglise est un evenement magnifique , je serai présente à Grenoble à l’église st Jean le 17 decembre.
    Je vous donnerais mon impression  Amitiées a vous tous

Agenais
    Participant

Bonjour!

L’affiche est partout à Bergerac!! Je trouve Michelle très belle et rayonnante! Une fois de plus je suis certain qu’elle va mettre le feu…non pas dans l’église, mais dans nos coeurs! Nous attendons Michelle avec une profonde amitié…et personnellement j’aimerai tellement entendre l’AVE MARIA…mais aussi LE NOTRE PERE…Je croise les doigts!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.