Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Et avant de retrouver Michèle au Palais des Congrès en janvier 2016, elle va nous emmener dans une nouvelle aventure.
    A compter eu 13 décembre 2015 Michèle fera une tournée dans les églises.
    Ce spectacle s’intitulera « Chanter c’est Prier ».
    Michèle a choisie dans son répertoire ses chansons d’amour, d’espoir et de paix, elle y rajoutera des titres inédits et des chants de Noël.
    Première date :
    le dimanche 13 décembre 2015 à 16h Eglise Notre Dame à BERGERAC (24).
    billetterie ouverte dans les lieux habituels : Fnac, Tickenet etc….
    MTorr-EgliseFnac(couleur)-APS-00086211

Agenais
    Participant

Nanou!!!!!
    A la lecture de ce post : je fais un malaise…..Tu n’as pas pitié des coeurs sensibles!!!!
    Notre Michèle adorée à Bergerac!!! Et en plus en l’église Notre Dame, avec une acoustique terriblement bonne!
    Heureusement j’ai ma dulcinée pour m’aider à m’en remettre!
    Quelle bonne nouvelle!
    La prochaine fois, Nanou, prends des gants pour annoncer de telles nouvelles!!!
    Agenais

Alain
    Participant

Qu’elle formidable idée de chanter dans les églises !l’acoustique de ces lieux est parfaitement adapté à la voix de notre Michèle, ses chansons de prière, d’amour et de paix, nous redonnent de l’espoir en ce monde agité.
    On attends donc avec impatience d’autres dates à venir, en région Lyonnaise on l’espère?…
    Merci Nanou de nous tenir informé.
    Amicalement à tous.
    Alain.

Anonyme

Je souhaite de tout coeur que Michèle vienne nous faire cet honneur de venir chanter dans une de nos églises, bravoo et très belle initiative à Michèle de faire cette tournée, c’est un vrai bonheur et avec la très belle voix d’or de Michèle, ses très belles chansons seront encore bien plus belles.
    Merci milles fois Michèle pour cette très belle tournée dans les églises, c’est merveilleux,
    Annie – Michèle

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.