Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CABARET CE JEUDI 16

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 4 semaines et 1 jour.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Premier concert donné hier au Cabaret St Martin par notre adorable MICHELE.
    12h le cabaret se rempli, repas accompagné de musique avec des musiciens, danses, puis Mr Di Falco directeur chante 4 chansons.
    Nous assistons pendant 50 mm à une partie de la revue.
    16h arrive et Mr Guy Mattéoni s’installe, joue quelques notes et MICHELE apparaît vêtue d’un pantalon et chemisier noir avec un joli blazer blanc.
    Le public l’applaudie chaleureusement, elle démarre son tour de chant.
    « Je m’appelle Michèle »
    puis elle dit que c’est le tout début de ce nouveau spectacle avec Guy
    « Je ne veux chanter que l’amour »
    « Une vague bleue »
    « J’en appelle à la tendresse »
    « t’es l’homme qu’il me faut »
    « Discomotion »
    « A mon père »
    « L’Hymne à l’amour »
    et tout à coup elle dit au public, attends, attends
    et nous la voyons rejoindre les coulisses.
    Elle revient avec un joli boa fuchsia et elle nous dit j’adore Mistinguet alors je vais vous faire un medley de ses chansons.
    Elle est adorable et on sent qu’elle s’amuse .
    Elle pose le boa et continue son tour de chant, encore quelques titres que nous vous donnerons demain avec quelques photos.
    Si vous habitez pas loin, venez au Cabaret St Martin ce vendredi ou bien samedi ou dimanche.

C’est un très joli spectacle22728668_291635944684410_2403851147271124739_n[1]

nicolepasdecalais
    Participant

Très réactive NANOU !!! Merci pour le premier compte-rendu de ce spectacle qui n’en doutons pas doit ravir MICHELE et les spectateurs.Attendrons quelques photos de cette manifestation musicale.
    Souhaitons beaucoup de succès pour les prochains rendez-vous dans ce cabaret.
    Bonne journée
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.