Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Vivement Dimanche Répondre à: Vivement Dimanche

auroregerard
Participant

Bonsoir Pour un après midi de rêve c’est réussi MICHÈLE a été radieuse et très émue face a ces invités que du bonheur. Des invités que nous aussi nous aimons beaucoup très beau choix , que du plaisir. Puis ROMAIN qui parle de la SEP très ouvertement chose que l’on trouve très rarement dans les sites de maladies diverses !!!!Le professeur donne des espoirs pour l’avenir je m’en réjouie que cette maladie trouve un traitement pour guérir et non simplement soulager comme dans un tas de maladies invalidantes et douloureuses !!!Pour moi Michel Drucker a mis la barre très haute. Merci a tous et un grand merci a Michèle se canapé rouge lui convient si bien et je vous dis Michèle ,Romain  rendez vous a PERTUIS les 3 et 4 juillet que du bonheur de vous rencontrer et de faire avancer la recherche par la même occasion , Merci Michèle pour toutes les chansons que tu nous a interprété que du bonheur.  Bisous a tous Aurore