Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Le Site nouvelle version Répondre à: Le Site nouvelle version

christophe
Participant

Bonjour à lettre ouverte ou plus exactement bonjour l’ anonyme.
Je pense ne pas être tendre dans la suite des propos mais bon c’est ainsi!
Qu’ entendez vous par manque de contenu? Il serait peut-être bien de l’expliquer.
Pourquoi corriger cette version ? Elle  peut ne pas convenir mais dans la vie aussi il y a des choses qui ne conviennent pas !
Les réseaux sociaux ont trouvé d autres supports, j’ en suis fort aise tant mieux pour eux.
Quelqu’ un se pose la question à quel prix!
Je suis d accord avec vous sur un point retrouver du lien.
Mais franchement pour cela il faudrait peut-être arrêter la multiplication des sites sur Michèle.
Nous en sommes arrivés à un point où c’ est celui qui a la meilleure info au détriment de plus en plus du site officiel et de celui des amis de Michèle.
Entre certains qui font du plaggia et qui reprennent en majorité à son nom les articles et photos.
Sans compter celui d’ un admirateur qui se prend pour une âme d’ artiste en écrivant par tranche de 100 lignes alors que tout est dit en 10 lignes…..
Il y en a beaucoup d’autres mais pas le temps de les citer et pas l’ envie.
Alors retrouver du lien oui mais en unissant nos forces pas en les dispersants.
Lorsque vous parlez des priorités de l’ entourage de la chanteuse je sens en vous une certaine aigreur.
Avez vous des griefs contre cet entourage ?
Car celui-ci est ce qui l’est ! c’est ‘ artiste qui la choisi il ne nous appartient pas de le juger !
Vous parlez d éthique heureusement que sur son site il existe, à l inverse d autres sites la concernant.
Il serait inconcevable pour ma part qu’ il n y en ai pas sur son propre site. Ce serait un comble !
POUR CONCLURE je vais encore aller plus loin dans la réflexion.
QUE VOULEZ VOUS AU FINAL?
FAIRE AVANCER LE SITE POUR UN AVENIR MEILLEUR ?
ETRE LE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE ?
Si c’est le cas cela commence très très simplement, commencez par ne pas vous cacher derrière ce pseudo lettre ouverte !
Assumez vos propos tout comme moi j’assume ce que j écris.
Cordialement.
Christophe