AMI2015.1 - Copie.jpg CLUB

2015 se termine et cette année a été riche pour nous. MICHELE a fêté dignement ses 50 ans de carrière en nous offrant des spectacles de plus en plus grandioses.
Fin 2014 elle nous a offert un bijou son CD DIVA.
Le 11 janvier elle nous donne rendez vous à l’Olympia et nous assistons à un très beau spectacle avec l’orchestre de Guy Mattéoni où nous retrouvons des chansons de ce joli CD. Olympia solennel avec les attentats parisiens et la chanson « J’en appelle à la tendresse »est vraiment d’actualité ce jour là et elle fut interprétée magistralement.


Après un passage à LLorer del Mar pour 1200 autocaristes français en Avril, Michèle s’est préparée pour un grand évènement son premier passage chez Michel Drucker en vedette sur le canapé rouge avec des invités de marque Charles Aznavour, Didier Barbelivien etc…., émission sublime enregistrée en Mai et diffusé en Juin.


Mi-juin Michèle avec son grand coeur a répondu présente pour donner un concert pour l’association AHI dont Chrsitian Delagrange est le parrain à Corbelin (38).


En Juillet c’est à nouveau à Pertuis que Michèle et ses amis chanteurs (Dave, Ch Delagrange) ont donné avec l’orchestre Richard Gardet un concert pour l’association de Romain  » SEP du Pays d’Aix » afin de récolter des fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques.


A compter du 11 juillet jusqu’au 17 septembre Michèle a fait une tournée d’été ou chaque fois 2000 personnes étaient présentes.


Le 25 septembre c’est encore avec son coeur que Michèle donne un concert pour les enfants malades.


L’automne est là et nous nous sommes impatients de retrouver Michèle dans ce théatre du Trianon avec l’orchestre Richard Gardet.
Le 18 nous assistons à un spectacle merveilleux, féérique. Michèle nous surprend en reprenant des chansons anciennes et elle est époustouflante lorsqu’elle nous emmène au cabaret avec une gouaille parisienne et fait Mistinguette. Nous n’avons plus envie de la quitter.


Novembre certains la retrouve sur la croisière Romantique VII où elle donne
le même concert que lors de la tournée d’été.


Décembre et s’est une nouvelle aventure que nous offre Michèle avec la tournée des Eglises « Chanter c’est Prier » avec l’orchestre Mathieu Chocat. Nous n’avons plus de mot pour décrire ce spectacle tellement il est unique et grandiose.
Michèle plus proche que jamais de son public nous envoûte.


Mille merci pour cette année 2015 chère MICHELE

Comments are closed.